Street-artiste contemporain né en 1976 à Lima au Pérou.

Depuis son enfance, il griffonne, dessine et peint entouré de son père, artiste et designer baignant dans un contexte artistique et créatif. Il décroche à 10 ans un diplôme d’art à l’Ecole Georges Washington à Lima.

Pour des raisons politiques, toute sa famille s’exile dans un premier temps à Los Angeles et par la suite vient s’installer définitivement à Lausanne en Suisse en 1989.

Il se lance alors dans le graffiti après avoir pris une claque visuelle lors de nombreux voyages en train dans notre pays. Quelques rencontres sur la scène locale lui permettent de faire ses premiers pas en tant que graffeur.

Depuis quelques années, Shem se dédie et se concentre sur toiles, développant ses recherches artistiques en constante évolution avec un style épuré. Son art s’affirme avec l’âge, il devient expressif et coloré, multipliant les expériences telles que l’acrylique, aquarelle, huile, pastel et encre de Chine pour obtenir des couleurs et textures harmonieuses. A noter que ses réalisations sont toutes faites à la main et qu’il apprécie transmettre et partager son savoir-faire à d’autres artistes.

A force de travail, il expose désormais dans des galeries reconnues à Paris, Toulouse, Bruxelles, Ibiza, en Angleterre et en Norvège.